Boite à suggestions.

On vous a volé votre poule ? Vous avez envie de gueuler contre le gouvernement ? Un machin technique qui tourne pas rond (c'est super technique j'vous ferai dire)
C'est par ici !
Pilar Palabunda

12 mars 2017, 00:35

Moi j'voudrais qu'ce soye possible de mettre des thumbs up quand c'est mais hyper bien, c'qu'y disent, les gens... voyez l'conceptif, ou pas ?

Et j'aime pas bien quand on m'dit "time out", aussi... naaaan, mais je chougne pas, ça vaaaaaa...
La seule certitude que j'aie, c'est d'être dans l'doute...
Je suis dubitative, voilà...
(ah bawè, forcément, au féminin c'est vachement moins drôle)
Saeba_san
Chef de guerre

13 mars 2017, 13:47

A quel moment on vous dit "Time out" ?
X.Y.Z. City Hunter

Image
"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
TimBénédet

29 janv. 2018, 12:29

Alors, je ne sais peut-être pas utiliser les BBCodes, c'est possibles hein, attention...

Mais y'a moyen d'ajouter de quoi centrer, aligner à gauche/droite, justifier le texte ? :D
Kaamelott : Le Jeu de Rôle non-officiel ! | Rôliste devant l'éternel et le sacro-saint D20 | Discord
Saeba_san
Chef de guerre

30 janv. 2018, 12:05

TimBénédet a écrit :
29 janv. 2018, 12:29
Alors, je ne sais peut-être pas utiliser les BBCodes, c'est possibles hein, attention...

Mais y'a moyen d'ajouter de quoi centrer, aligner à gauche/droite, justifier le texte ? :D
Il faut que je me renseigne mais de base je ne crois pas...
X.Y.Z. City Hunter

Image
"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Saeba_san
Chef de guerre

30 janv. 2018, 16:13

X.Y.Z. City Hunter

Image
TimBénédet

30 janv. 2018, 16:35

C'est le premier truc que j'ai essayé... Mais ça ne fonctionne pas...

Image

Faut peut-être jeter un œil par là :)

Image

Après ce n'est pas bien important... C'est juste pour la mise en forme ! ^^'
Kaamelott : Le Jeu de Rôle non-officiel ! | Rôliste devant l'éternel et le sacro-saint D20 | Discord
TimBénédet

19 févr. 2018, 15:20

J'reviens embêter l'monde un peu.

Histoire d'ajouter le l'attractivié au groupe, un peu de dynamisme, intégrer une Chatbox au forum serait peut-être intéréssant ? Genre positionnée entre la bannière du forum et les premières catégories.

Pour les personnes qui viennent sur le groupe en tant que visiteur, voir qu'il y a des gens qui communiquent dessus pourrait leur donner envie de s'inscrire ?

Encore une fois, c'est juste une idée. A soumettre à qui de droit et voir si c'est possible ! ;)
Fahreneit

22 févr. 2018, 12:05

Doit p'têt tâcher moyen d'faire ça j'pense.
Sur les forums de types forumactif ou autre il y a une option dans le panel admin pour l'activer ou non, après ici pour le détail je sais pas...
Mais sinon oui ça pourrait être sympa le seul truc c'est que j'ai pas l'impression que ça soit hyper fréquenté au quotidien et ce malgré la réclame qu'on fait sur le groupe facebook.
TimBénédet

22 févr. 2018, 14:52

Fahreneit a écrit :
Doit p'têt tâcher moyen d'faire ça j'pense.
Sur les forums de types forumactif ou autre il y a une option dans le panel admin pour l'activer ou non, après ici pour le détail je sais pas..
J'pense que c'est possible ouais, peut-être même que ça peut se faire comme avec les forum forumactif !
Fahreneit a écrit :
Mais sinon oui ça pourrait être sympa le seul truc c'est que j'ai pas l'impression que ça soit hyper fréquenté au quotidien et ce malgré la réclame qu'on fait sur le groupe facebook.
Y'a jamais beaucoup de monde en continu... Mais y'a " pas mal de monde " à des instants T. L'avantage de la Chatbox, sans compter le fait qu'on pourrait discuter, ce serait aussi pour que les visiteurs puissent voir que le forum est vivant :D

Mine de rien, le forum indique :

" Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 59, le 15 févr. 2018, 10:35"

Après ouais, les gens vont venir petit à petit quoi. Puis avec la sortie des films, y'a certainement des gens qui vont rappliquer aussi.
Répondre