Mécékoidon ?

Que sont les Missions Semi-Impossibles ? D'où viennent elles ? Comment ça fonctionne ? Vous trouverez toutes ces réponses en ces lieux.

Modérateur : Modérateur MSI

Répondre
Saeba_san
Chef de guerre

02 mars 2017, 12:33

Vous avez le train de vie d'une noix de Saint-Jacques ? Vous voulez sortir de votre torpeur, faire des trucs jouasses ? Cette partie du forum est pour vous !!! Vous allez partir en mission, faire le tour de la Bretagne, deux fois s'il le faut, à la recherche des plus beaux trésors, des plus belles frayeurs !
Ramenez des clous rouillés et des indices sur le Graal autant que vous pourrez... Une destinée exceptionnelle vous attend

Vous recevrez vos missions par pigeons bourrés ou partez selon votre propre envie !
Bon courage !!!

Plus concrétement vos fanfictions sur l'univers de Kaamelott sont les bienvenues dans la section tout simplement appelée "Les missions !"

Dans la section "Camouflage caca !" tous vos montage photo en rapport avec Kaamelott

La partie Mission Semi-impossible va évoluée et si vous avez des idées creéatives n'hésitez pas à nous en faire part.
X.Y.Z. City Hunter

Image
"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Répondre