Sexy Fenouil

Le gras c'est la vie ! Venez partager vos recettes ou parler de la gastronomie du moyen âge. Mais tout ce qui est bectance c'est ici.
Répondre
Pilar Palabunda

11 mars 2017, 23:33

Alors là, je pousse un cri :
HALTE AU GRABUGE MARAÎCHER !!! Car enfin, de quel droit déconsidère t'on ainsi ce légume truculent comme s'il ne s'agissait que de vulgaires blettes ?! Parce que, figurez vous qu'une fois débarrassé de ses prospérités disgracieuses, le fenouil laisse enfin voir, sous vos yeux ébaubis, une sensualité débridée, offrant nombre d'opportunités quasi érotiques...
Celui ci, par exemple, concocté par le talentueux François Pasteau, Chef de l'Épi Dupin (Paris VI)...
Croquant, subtilement relevé d'huile de noisette et de cerfeuil, accompagné de rillettes de Haddock à la saveur étourdissante...

Bon, normalement, il est sévi émincé, le Haddock... mais compte tenu du caractère on n'peut plus suggestif de la chose, je ne peux décemment pas publier ça au vu et au su de tous...

Image
La seule certitude que j'aie, c'est d'être dans l'doute...
Je suis dubitative, voilà...
(ah bawè, forcément, au féminin c'est vachement moins drôle)
Saeba_san
Chef de guerre

11 mars 2017, 23:55

Oui alors l'érotisme du fenouil moi perso je lui préfère celui d'une bonne côte de bœuf.

Mais continuer de partager. J'suis sur que ca doit intéresser quelques disciples du Maître d'arme qui bouffent que des graines.
X.Y.Z. City Hunter

Image
"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Pilar Palabunda

12 mars 2017, 10:22

Vous déconnez ?! Nan, mais c'est trop roborrant pour eux, ça...
Leur estomac a pas les épaules...
La seule certitude que j'aie, c'est d'être dans l'doute...
Je suis dubitative, voilà...
(ah bawè, forcément, au féminin c'est vachement moins drôle)
Répondre