[FanFic] Le chevalier oublié

Toutes les anciennes missions qui ont été publiées sur le groupe Facebook Kaamelott : Missions Semi-Impossibles, le Père Blaise les a rangées ici.

Modérateur : Modérateur MSI

Répondre
Coxy
Mi-névropathe, Mi-gras

02 mars 2017, 20:55

Hello :)

La « fanfic » que vous vous apprêtez à lire est le fruit d’un petit défi qui n’était pas destiné à dépasser le chapitre 1. Ceci explique la façon un peu abrupte dont l’action s’y passe. Les autres chapitres ont été écrits et mis en ligne sur le groupe « Kaamelott Missions Semi-Impossible » à raison d’un chapitre par semaine. Là encore cette façon de procéder explique le ton donné entre chaque étape (différence plus marquée dès le chapitre 3 par exemple) mais aussi parfois une petite absence de structure par moments ;) .

De plus, vous noterez çà et là quelques références en dehors de Kaamelott comme par exemple la toute première phrase qui vient directement du cycle de « La Tour Sombre » de Stephen King. Cela me semblait sympa de commencer par-là, car lorsque je pense à Méléagant, je vois directement l’homme en noir du Pistolero.

Enfin, c’est la première fois que je m’essaie à l’exercice de la fan-fiction. Habituellement, je n’aime pas trop le genre et je n’en lis jamais. Du coup certains codes propres au genre ont sans doute été malmenés. Il me semblait surtout important de finir par réaliser un récit fluide et agréable à lire dont l’action se situerait entre la fin du livre VI de Kaamelott et juste avant le tant attendu Kaamelott Résistance.

Tout ceci étant dit … bonne lecture !
Je l'ai écris après une période de dix ans sans faire la moindre nouvelle ou autre... vous excuserez donc le style un peu rouillé et parfois "lourdeau" ... néanmoins j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ceci que je n'en ai pris à l'écrire.

---------------
Après le départ d'Arthur pour Rome et la prise de pouvoir de Lancelot, un seul homme s'est dressé contre Méléagant et a osé partir à sa poursuite... un seul chevalier a été titiller le démon.
Voici son histoire.

Le Chevalier Oublié.pdf
(619.96 Kio) Téléchargé 94 fois

Saeba_san
Chef de guerre

02 mars 2017, 21:41

Pour ma part je trouve cette histoire tellement bien écrite et la fin est vraiment surprenante. Je m'attendais à tous sauf à… ça ^^

Vous avez ces du talent Seigneur Coxy
X.Y.Z. City Hunter

Image
"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
LeodagandeCastillon

02 mars 2017, 23:21

j'adore...

bon Dieu mais... mais comment c'est possible d'être aussi douuué?!!!
vous savez qu'vous avez un talent fou? vous savez qu'vous avez ça? merde, il faut l'savoir ça!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes...

http://tinypic.com/r/25fr5lc/7
Coxy
Mi-névropathe, Mi-gras

03 mars 2017, 08:21

J'ai aussi un numéro de jonglage avec des saucisses. PRO-FES-SION-NEL
Saeba_san
Chef de guerre

03 mars 2017, 09:37

J'en connais une ou deux qui seraient intéressées...
X.Y.Z. City Hunter

Image
"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Pandore

04 mars 2017, 21:27

hmm hmmm quel genre de saucisse ? avec des petit bout de noisette dedans ?
j'aime les gaufres, les petites léchouille au visage et les pendaisons.
Saeba_san
Chef de guerre

06 mars 2017, 12:30

Non mais vous...
X.Y.Z. City Hunter

Image
Coxy
Mi-névropathe, Mi-gras

26 sept. 2017, 21:00

Je me fais un petit up comme ça en passant l'air de rien :mrgreen:
Le texte a un peu plus d'un an maintenant, kmsi a quasi 1000 membres de plus en plus de fictions "kaamelott" se baladent sur le forum et sur les groupes facebook :) un vrai régal !
Répondre