Aux yeux de tous

Bon là on va pas vous décrire à quoi sert le forum hein, on part du principe qu'on est entre personnes intelligentes,...
On est tous très occupés.
Répondre
benjamin.mathieu
Localisation : Au fond à droite... oui presque... lààààà c'est là !

04 avr. 2018, 12:19

Chères Kaamarades, (bof, trop aimable), bande gros tagazous (mouais un peu agressif), bref... salutations à tous !

Y paraitrait que certains se saignent aux quatre-saisons ou aux quatre fromages pour faire tourner cette charmante bicoque... alors on va passer vite fait l'étape de la langue râpeuse qui vient titiller de la fesse : gloire à vous qui avez pris cette initiative !

Puisqu'il est de coutume de se présenter me voici me voilà : Ben, redirigé ici depuis le groupe KAC, burgonde de Saône et Loire, 35 années de vie commune avec moi-même (et j'vous jure que c'est pas tous les jours une tarte aux fraises), fan de Kaamelott mais pas une encyclopédie sur patte non plus. Deux enfants dont un Arthur de trois ans qui chante à la volette et cite déjà le roi burgonde à toutes le sauces sur le tapis, ce qui ne fait rire que moi tant je suis entouré d'ignorants !

Au-delà des fruits au sirop, j'apprécie particulièrement le livre V, le roi Loth et Elias.

Plutôt Harpocrate qu'Ogma, je fomente dans le feutré de préférence.

Et pour le reste bah vous verrez à l'usage !

J'hésite entre "bisous" et "merde", vous choisirez celui qui vous sied le mieux...

Fahreneit

05 avr. 2018, 02:04

Bon bah bienvenue à vous, machin!

Posez vos miches sur un tabouret, passez commande et on vous ramènera le singe!
TimBénédet

05 avr. 2018, 16:31

Bienvenue !

Les bières sont fraîches, profitez-en ! ;)
Kaamelott : Le Jeu de Rôle non-officiel ! | Rôliste devant l'éternel et le sacro-saint D20 | Discord
Répondre