Salut les tagazous

Bon là on va pas vous décrire à quoi sert le forum hein, on part du principe qu'on est entre personnes intelligentes,...
On est tous très occupés.
Répondre
Keny94140

22 déc. 2018, 16:29

Salut les tagazous,
Moi c'est Keny, j'ai 28 ans et je viens de Nancy ... Je viens prêter allégeance au Graal et renforcer l'armée du Royaume de Logres, je refléchissais et je me faisais une réflexion amusante : c'est vrai, autour de votre Table ronde, y a pratiquement que des connards. Donc je me suis dis que j'y serai bien à ma place ...
Faites pas attentions aux fautes d'orthographe, c'est juste que je ne suis plus puceau moi môssieur !
Si vous m'avez reconnu de Facebook n'hésitez pas à vous faire connaître parce que moi ceux qui n'ont pas le même nom je vois pas qui vous êtes :lol:
Maintenant et même si je sais que mon discours il était vraiment trop pourri, il me reste plus qu'à sortir le jus de pomme qui pique en espérant être bien acceuilli dans votre communauté, dont on n'a cessé de me vanter l'inaltérable solidarité de vos vaillants chevaliers, vos réunions batailleuses, et tout le reste aussi ...
Amicis magnis multa basiorum ... Demerdez-vous pour la traduction ;)

" Le roseau plie mais ne cède qu'en cas de pépin ! "
Répondre